Team P4T - Play For Troll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement [Exposed] [Carry AP/(Support)] lvl30

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Exposed
Level 1



Auncun Avertissement
Messages : 1
Date d'inscription : 25/10/2011

Recrutement [Exposed] [Carry AP/(Support)] lvl30 Empty
MessageSujet: Recrutement [Exposed] [Carry AP/(Support)] lvl30   Recrutement [Exposed] [Carry AP/(Support)] lvl30 Icon_minitimeMar 25 Oct - 22:35

Bien le bonjour à vous futurs amis (du moins, peut-être)

* Pseudo ( LoL ) : Exposed

* Level et/ou ELO : Je suis niveau 30 mais je n'ai pas encore à mon actif des games ranked puisque je ne pense pas avoir encore le niveau (je fais quelques erreurs assez bêtes parfois) ni forcement l'envie de me lancer en solo Q pour tomber sur du trolls en mass et v'la que je te poutre ton ELO. Même si un jour je commencerais probablement à ne faire que ça.

* Âge : J'ai 16 ans

* Jouez-vous la semaine(vos horaires) ?
Actuellement non, en semaine je préfère soit jouer à des jeux solo pendant le court temps libre que j'ai soit je reste sur internet. Sinon mes horaires seraient de 22h à 0h, et parfois en plus de 18h à 19-20h.

* Jouez-vous le weekend(vos horaires) ?
Alors le vendredi soir jusqu'à ce que la fatigue et l'ennui me sorte un C-C-C-COMBO BREAKER, donc le samedi vers 3h-4h. Après le samedi c'est plus vague, si j'ai quelque chose de prévu je serais dispo de 19h-20h jusqu'à 3h-4h tout dépend. Et le dimanche de l'heure à laquelle je me réveille à 0h. Bien sûr je n'ai pas compté les heures où je mange, mais si je suis en game je ne vais pas faire mon afk spawn, la nourriture m'attendra.

* Avez-vous déjà fait parti d'une ou de plusieurs teams (citer leur nom) ?
Si oui, pourquoi êtes-vous parti ? Oui et non, oui parce qu'on faisait des premades de 5 ensemble et assez fréquemment, et non parce que nous n'avions pas forcement une régularité et un teamplay exemplaire (et nous ne le travaillions pas.

* Êtes-vous motivé pour progresser individuellement ?
Bien sûr, parfois les actions de certains équipier randoms me découragent pendant 5-10 minutes après la game mais après je me dis que peut-être ils seront en face et pas avec moi, mais bon, je suis assez malchanceux actuellement et je les enchaines.

* Quel type de perso jouez-vous ?
Je joue majoritairement les AP mid, je joue plus avec Malzahar, Anivia, Xerath et Gragas, mais je ne suis pas contre de prendre d'autres personnages, même si parfois avec certains j'ai un moins bon feeling comme avec un Brand.

* Quel poste souhaitez-vous avoir ?
J'aimerais bien avoir un poste de mid, sinon en premade je jouais également support lorsque certains voulaient avoir le mid, après je ne suis pas parfait en support et j'ai besoin de plus le travailler (au niveau CV et ward) donc après il faut voir se qu'on me laisse.

* Êtes-vous en accord avec ces critères de sélection ?
Oui

* Acceptez-vous le règlement et les règles de la team ?
Oui

* Où avez-vous connu cette team ?
Sur le site team-aaa.com

* Seriez-vous prêts à vous investir dans la team et son forum, ainsi qu'en jeu(entrainement, payer le tag...) ?
Oui, payer le tag on verra selon le crédit, même si je préfèrerais investir mes RP dans des persos.

Sinon j'ai vu que vous utilisiez skype mais que vous aviez un TS, alors pour skype je ne l'utiliserais pas, puisqu'il n'y a pas de touche pour parler et que j'ai une télé à 3 mètres de moi ça peut faire un bruit de fond qui au bout d'un moment peut devenir chiant. Sur TS j'ai assez bien configuré mon micro pour ne presque rien entendre (enfin, normalement en plus du push to talk) et donc je trouve ça relativement mieux.
Revenir en haut Aller en bas
P4T ChoKpiK
Fondateur Team P4T
P4T ChoKpiK


Auncun Avertissement
Messages : 66
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 30
Localisation : Val-de-Marne (94)

Recrutement [Exposed] [Carry AP/(Support)] lvl30 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Exposed] [Carry AP/(Support)] lvl30   Recrutement [Exposed] [Carry AP/(Support)] lvl30 Icon_minitimeMer 26 Oct - 6:32

Bonjour,

Ajoutes mon pseudo sur LoL = P4T ChoKpiK on fera quelques games ensemble et avec les autres membres de la team, et rajoutes moi aussi sur skype = rudobiku

Bonne journée !Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eGeektionnaire.com/
 
Recrutement [Exposed] [Carry AP/(Support)] lvl30
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team P4T - Play For Troll :: La Team Play For Troll :: Recrutement-
Sauter vers: