Team P4T - Play For Troll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recrutement DarkPunition [Solotop-Tank]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DarkPunition
Level 1



Premier avertissement
Messages : 1
Date d'inscription : 26/10/2011

Recrutement DarkPunition [Solotop-Tank] Empty
MessageSujet: Recrutement DarkPunition [Solotop-Tank]   Recrutement DarkPunition [Solotop-Tank] Icon_minitimeMer 26 Oct - 8:23

* Pseudo ( LoL ) : DarkPunition

* Level et/ou ello : Je suis level 30 j'ai fait quelques ranked ( Je doit avoir environ 1080 de cote)

* Âge : J'ai 14 ans. ( Oui je suis jeune Wink )

* Jouez-vous la semaine(vos horaires) ? Je joue principalement A partir de 18h en semaines jusqu'a 20H00.

* Jouez-vous le weekend(vos horaires) ? Oui je joue assez souvent le Week-End . Je n'ai pas d'horaire précis.

* Avez-vous déjà fait parti d'une ou de plusieurs teams (citer leur nom) ? Si oui, pourquoi êtes-vous parti ? Je n'ai actuellement rejoint aucune team.

* Êtes-vous motivé pour progresser individuellement ?
Oui et Non , quand je joue avec des mates , Je donne le meillleur de moi-meme , Mais cela peut
etre le cas en random.

* Quel type de perso jouez-vous ?
La plupart du temps , Talon , Malzahar ,Nasus , Shen ou voir Trynda Twisted Evil

* Quel poste souhaitez-vous avoir ?
J'aimerai le poste de solotop. Après je peut aller au Mid mais je suis inutile en jungle et Support.
* Êtes-vous en accord avec ces critères de sélection ?
Oui.
* Acceptez-vous le règlement et les règles de la team ?
Oui.
* Où avez-vous connu cette team ?
Sur le forum Jvc.
* Seriez-vous prêts à vous investir dans la team et son forum, ainsi qu'en jeu(entrainement, payer le tag...)
Oui je serai prêt a m'investir si il y a une bonne ambiance ! ( J'en suis sûr ! )

Voila , Voila !
Revenir en haut Aller en bas
P4T ChoKpiK
Fondateur Team P4T
P4T ChoKpiK


Auncun Avertissement
Messages : 66
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 30
Localisation : Val-de-Marne (94)

Recrutement DarkPunition [Solotop-Tank] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement DarkPunition [Solotop-Tank]   Recrutement DarkPunition [Solotop-Tank] Icon_minitimeMer 26 Oct - 9:09

Bonjour,

Ajoutes mon pseudo sur LoL = P4T ChoKpiK on fera quelques games ensemble et avec les autres membres de la team, et rajoutes moi aussi sur skype = rudobiku

Bonne journée !Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eGeektionnaire.com/
 
Recrutement DarkPunition [Solotop-Tank]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement [XxSpawsxX] [SoloTop]
» Recrutement Angel | Support-SoloTop-Jungler
» Postulation(lvl30 carry ad/tank)
» [Recrutement] xSa.
» Recrutement [Shayou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team P4T - Play For Troll :: La Team Play For Troll :: Recrutement-
Sauter vers: