Team P4T - Play For Troll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Recrutement Yiazdu57

Aller en bas 
AuteurMessage
Yiazdu57
Level 1



Auncun Avertissement
Messages : 2
Date d'inscription : 27/10/2011

Recrutement Yiazdu57 Empty
MessageSujet: Recrutement Yiazdu57   Recrutement Yiazdu57 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 18:06

Pseudo: Le même que celui du forum soit Yiazdu57 et sur skype gayoudu57

Level et/ou elo : je suis lvl 30 est je suis unranked ^^ (un petit 3w/3l)

Âge : j'ai 15 ans

Jouez-vous la semaine(vos horaires) ? je joue un peu en semaine de 18h15 a 20h voir 20h30 sa dépend des jour

Jouez-vous le weekend(vos horaires) ? le weekend ? simple je vais du 8h 22h comme en vacance

Avez-vous déjà fait parti d'une ou de plusieurs teams (citer leur nom) ? Si oui, pourquoi êtes-vous parti ? hmmm a bien réfléchir j'ai fait parti d'une team mais elle a était dissoute car il y en a qui bosse au lycée( Non pas moi !)

Êtes-vous motivé pour progresser individuellement ? je fait 3 a 4 game par jour généralement par dégoût des nobrain trololol je fonce en 5 vs 1 un je fleme ma team

Quel type de perso jouez-vous ? je joue tout est n'importe quoi si on me laisse le choix je prend se que je veut mais quand on a besoin d'un jungler ou autre je prend se qui faut ( je sais jouer que udyr en jungle mais sa s'apprend^^)

Quel poste souhaitez-vous avoir ? étant donner ma polyvalence un poste de remplacent me suffirai mais le solo top m'attire particulièrement

Êtes-vous en accord avec ces critères de sélection ? si je suis pas d'accord avec pourquoi je posterais une candidature ?

Acceptez-vous le règlement et les règles de la team ? idem que la dessus

Où avez-vous connu cette team ? merci le site aAa

Seriez-vous prêts à vous investir dans la team et son forum, ainsi qu'en jeu(entrainement, payer le tag...) payer le tag ? bien sur si je suis accepter mais faudra attendre mon crédit

Si cela est possible j'aimerais rejoindre a LU 1 bien entendue mais un rôle de pseudo encadreur de la LU3 ou membre de la LU2 peut me contenter

Si vos yeux on pas saigner due a mes grande lacune en orthographe,

Cordialement, Yiazdu57 et peut être futur P4T Yiazful
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Yiazdu57
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team P4T - Play For Troll :: La Team Play For Troll :: Recrutement-
Sauter vers: