Team P4T - Play For Troll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Yiazdu57

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yiazdu57
Level 1



Auncun Avertissement
Messages : 2
Date d'inscription : 27/10/2011

Présentation Yiazdu57 Empty
MessageSujet: Présentation Yiazdu57   Présentation Yiazdu57 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 18:20

Bonjours a tous, je vais commencer par me présenter irl. Je m’appelle gaëtan bien que surnommer gégé par la plus part. J'ai 15 ans est je suis au lycée dans le 57 a saint-avold pour le connaisseur. Rien de plus a ajouté pour plus d'information demandé moi en jeu ou a la suite de se post.

IG j’étaie connu sur cross fire pour faire un peu d'esl mais rien d'impressionnant, je suis level 30 sur LoL et je joue depuis 4 ou 5 mois bien qu'avoir un niveau acceptable je trouve que je suis un peu en dessous par rapport au joueur qui on le même temps de jeu que moi. Je souhaite rejoindre votre team car je cherche une team stable depuis un moment et la votre me semble assez accueillante.

Pour de plus ample information sur moi, mes passion, mes occupation, mon chat merci de faire suivre une réponse a se poste ^^

Espèrent vous avoir fait saigner les yeux avec mon orthographe défaillante,
Cordialement, Yiazdu57
Revenir en haut Aller en bas
P4T ChoKpiK
Fondateur Team P4T
P4T ChoKpiK


Auncun Avertissement
Messages : 66
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 30
Localisation : Val-de-Marne (94)

Présentation Yiazdu57 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yiazdu57   Présentation Yiazdu57 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 19:51

Welcome et j'ai pas saigné des yeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eGeektionnaire.com/
 
Présentation Yiazdu57
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team P4T - Play For Troll :: Le Forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: