Team P4T - Play For Troll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com

 

 Recrutement Bidetor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bidet
Level 1
bidet


Auncun Avertissement
Messages : 6
Date d'inscription : 30/10/2011

Recrutement Bidetor Empty
MessageSujet: Recrutement Bidetor   Recrutement Bidetor Icon_minitimeDim 30 Oct - 11:35

* Pseudo ( LoL ) : Bidetot

* Level et/ou ello : 30, meilleur elo 1275 et actuellement 1230

* Âge : 20 ans

* Jouez-vous la semaine(vos horaires) ? rarement

* Jouez-vous le weekend(vos horaires) ? le samedi après midi et soir et un peu le dimanche matin et après midi ( dépend de mon taf)

* Avez-vous déjà fait parti d'une ou de plusieurs teams (citer leur nom) ? Si oui, pourquoi êtes-vous parti ? non aucune équipe

* Êtes-vous motivé pour progresser individuellement ? Oui c'est d'ailleurs pour cela que je me suis inscris

* Quel type de perso jouez-vous ? off tank, carry AD, support, jungler

* Quel poste souhaitez-vous avoir ? solo top, jungle ou bot

* Êtes-vous en accord avec ces critères de sélection ? Il manque peut être une partie où donner les motivations.

* Acceptez-vous le règlement et les règles de la team ? Oui

* Où avez-vous connu cette team ? sur le site des aAa

* Seriez-vous prêts à vous investir dans la team et son forum, ainsi qu'en jeu(entrainement, payer le tag...) cela dépend de ce que vous entendez par investir mais cela ne me dérange pas dans la limite de mes disponibilités. Pour le tag je préfère attendre de voir comment cele se passe entre nous mais pourquoi pas.

* Je souhaiterais rajouter une petite partie si vous me le permettez, mes motivations : je souhaites m'améliorer dans le jeu et trouver une team ou des joueurs expérimentez est pour moi le meilleur moyen d'en apprendre un peu plus, de plus j'en ai vraiment marre de jouer en solo Q et de tomber avec des gars qui feed ou qui tout simplement n'aide jamais et joue tout seul et qui ne comprenne pas le principe de certain personnage ( je pense a nasus). Donc jouer en équipe ou en duo Q je trouve sa beaucoup plus simple surtout qu'il y a une communication direct via skype ou autre. Je précise également que je souhaites faire essentiellement du ranked mais sa ne me dérange pas de taguer en normal. Merci
Revenir en haut Aller en bas
P4T ChoKpiK
Fondateur Team P4T
P4T ChoKpiK


Auncun Avertissement
Messages : 66
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 30
Localisation : Val-de-Marne (94)

Recrutement Bidetor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Bidetor   Recrutement Bidetor Icon_minitimeDim 30 Oct - 14:44

Bonjour,

Ajoutes mon pseudo sur LoL = P4T ChoKpiK on fera quelques games ensemble et avec les autres membres de la team, et rajoutes moi aussi sur skype = rudobiku

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eGeektionnaire.com/
bidet
Level 1
bidet


Auncun Avertissement
Messages : 6
Date d'inscription : 30/10/2011

Recrutement Bidetor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Bidetor   Recrutement Bidetor Icon_minitimeDim 30 Oct - 16:04

c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
bidet
Level 1
bidet


Auncun Avertissement
Messages : 6
Date d'inscription : 30/10/2011

Recrutement Bidetor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Bidetor   Recrutement Bidetor Icon_minitimeDim 6 Nov - 19:51

suis-je accepté ?
Revenir en haut Aller en bas
P4T ChoKpiK
Fondateur Team P4T
P4T ChoKpiK


Auncun Avertissement
Messages : 66
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 30
Localisation : Val-de-Marne (94)

Recrutement Bidetor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Bidetor   Recrutement Bidetor Icon_minitimeLun 7 Nov - 18:15

Nous n'avons pas encore fait assez de game, cependant des tests seront fait pour chaque poste ce weekend. Sois présent si tu peux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eGeektionnaire.com/
bidet
Level 1
bidet


Auncun Avertissement
Messages : 6
Date d'inscription : 30/10/2011

Recrutement Bidetor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Bidetor   Recrutement Bidetor Icon_minitimeLun 7 Nov - 20:53

ok je vais essayer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Bidetor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Bidetor   Recrutement Bidetor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Bidetor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECRUTEMENT VoDka84.
» [Recrutement] xSa.
» Recrutement [ JEkenn ]
» Recrutement [Shayou]
» recrutement seifers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team P4T - Play For Troll :: La Team Play For Troll :: Recrutement-
Sauter vers: