Team P4T - Play For Troll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Recrutement] CaRb0oN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CaRb0oN
Level 1



Auncun Avertissement
Messages : 1
Date d'inscription : 12/11/2011

[Recrutement] CaRb0oN Empty
MessageSujet: [Recrutement] CaRb0oN   [Recrutement] CaRb0oN Icon_minitimeSam 12 Nov - 12:45

* Pseudo ( LoL ) : CaRb0oN

* Level et/ou ello : Level 24

* Âge : 15 ans

* Jouez-vous la semaine(vos horaires) ? Oui je joue la semaine après les cours : Souvent a partir de 18heure et je m’arrête selon mes envie la plupart du temps.

* Jouez-vous le weekend(vos horaires) ? Oui je joue le Weekend mais je n'est pas d'horaires fixes^^'.

* Avez-vous déjà fait parti d'une ou de plusieurs teams (citer leur nom) ? Si oui, pourquoi êtes-vous parti ? Non je n'ai jamais intégrer une team auparavant.

* Êtes-vous motivé pour progresser individuellement ? Oui je suis très motivés c'est d'ailleurs une raison pour laquelle je cherche une team car je ne pense pas que l'on peut avoir un très bon niveau si on joue dans son coin sans aucune communication avec l'équipe.

* Quel type de perso jouez-vous ? Essentiellement Carry AD et Carry AP, il m'arrive de me la jouer Tank ou soutien mais rarement :/.

* Quel poste souhaitez-vous avoir ? Je ne sais pas vraiment, je pense pouvoir m'habituer a n'importe quelle poste.

* Êtes-vous en accord avec ces critères de sélection ? Oui je suis tout à fait d'accord avec ces critères =).

* Acceptez-vous le règlement et les règles de la team ? Oui.

* Où avez-vous connu cette team ? Sur jeuxvideo.com

* Seriez-vous prêts à vous investir dans la team et son forum, ainsi qu'en jeu(entrainement, payer le tag...) Oui bien sur si j'en est les moyens j'en serrait ravi.
Revenir en haut Aller en bas
P4T ChoKpiK
Fondateur Team P4T
P4T ChoKpiK


Auncun Avertissement
Messages : 66
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 30
Localisation : Val-de-Marne (94)

[Recrutement] CaRb0oN Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] CaRb0oN   [Recrutement] CaRb0oN Icon_minitimeDim 13 Nov - 12:39

Désolé on ne prend que des lvl 30

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eGeektionnaire.com/
 
[Recrutement] CaRb0oN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team P4T - Play For Troll :: La Team Play For Troll :: Recrutement-
Sauter vers: