Team P4T - Play For Troll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Recrutement [D3m0nDeSp0tE] LU3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
D3m0nDeSp0tE
Level 1



Auncun Avertissement
Messages : 1
Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : Agen (47)

Recrutement [D3m0nDeSp0tE] LU3 Empty
MessageSujet: Recrutement [D3m0nDeSp0tE] LU3   Recrutement [D3m0nDeSp0tE] LU3 Icon_minitimeMer 26 Oct - 8:53

* Pseudo ( LoL ) : D3m0nDeSp0tE

* Level et/ou ello : 16 ( lol! ) ca devrait monter rapidement (j'éspère)

* Âge : 15 ans (l'âge ne fais pas la maturité)

* Jouez-vous la semaine(vos horaires) ? Difficilement avec les devoirs (oui je suis encore a l'école Embarassed ) le mercredi a partir de 10 H.

* Jouez-vous le weekend(vos horaires) ? Oui du matin (10 H laissez-moi me lever) jusqu'au soir (samedi après-midi indisponible foot oblige)

* Avez-vous déjà fait parti d'une ou de plusieurs teams (citer leur nom) ? Si oui, pourquoi êtes-vous parti ? Non vu mon level et cette team (et sa LU3) m'offre cette opportunité.

* Êtes-vous motivé pour progresser individuellement ? Biensur ! au level 16 les games ne sont pas très élevées et je compte pas resté sur ce nivaux !

* Quel type de perso jouez-vous ? Je joue surtout des carry AP/AD (comme beaucoup de monde) mon main (si je puis dire) est kog'maw (AD ou AP pour troll Very Happy ) j'aime jouer Brand. Je peut jouer aussi cho'gat tanky. je peut m'adapter en fonction de la team pour pick d'autre postes

* Quel poste souhaitez-vous avoir ? AP mid ou AD bot . Si vous avez autre chose je verrais

* Êtes-vous en accord avec ces critères de sélection ? oui

* Acceptez-vous le règlement et les règles de la team ? biensur

* Où avez-vous connu cette team ? sur JVC

* Seriez-vous prêts à vous investir dans la team et son forum, ainsi qu'en jeu(entrainement, payer le tag...) Oui même si 1K RP cerait mieux utilisé dans des persos
Revenir en haut Aller en bas
P4T ChoKpiK
Fondateur Team P4T
P4T ChoKpiK


Auncun Avertissement
Messages : 66
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 30
Localisation : Val-de-Marne (94)

Recrutement [D3m0nDeSp0tE] LU3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [D3m0nDeSp0tE] LU3   Recrutement [D3m0nDeSp0tE] LU3 Icon_minitimeMer 26 Oct - 9:09

Bonjour,

Ajoutes mon pseudo sur LoL = P4T ChoKpiK on fera quelques games ensemble et avec les autres membres de la team, et rajoutes moi aussi sur skype = rudobiku

Bonne journée !Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eGeektionnaire.com/
P4T Drakedeflamme
Joueur Team P4T
P4T Drakedeflamme


Auncun Avertissement
Messages : 16
Date d'inscription : 23/10/2011

Recrutement [D3m0nDeSp0tE] LU3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [D3m0nDeSp0tE] LU3   Recrutement [D3m0nDeSp0tE] LU3 Icon_minitimeMer 26 Oct - 20:12

Salutation Invocateur,

Nous vous demandons d'abord d'ajouter "P4T Drake" ou "P4T ChoKpik" et d'ajouter skype "drakedeflamme" ou "rudobiku"

Nous vous donneront donc une date de test.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Cordialement, P4T Drake
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement [D3m0nDeSp0tE] LU3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [D3m0nDeSp0tE] LU3   Recrutement [D3m0nDeSp0tE] LU3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement [D3m0nDeSp0tE] LU3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] xSa.
» Recrutement [ JEkenn ]
» recrutement seifers
» RECRUTEMENT VoDka84.
» Recrutement JorrySelly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team P4T - Play For Troll :: La Team Play For Troll :: Recrutement-
Sauter vers: