Team P4T - Play For Troll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 PaFFinGers jungler

Aller en bas 
AuteurMessage
PaFFinGers
Level 1
PaFFinGers


Auncun Avertissement
Messages : 2
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 32
Localisation : Saumur

PaFFinGers jungler Empty
MessageSujet: PaFFinGers jungler   PaFFinGers jungler Icon_minitimeVen 11 Mai - 11:27

PaFFinGers jungler 111026044953350199
Formulaire de recrutement



PaFFinGers jungler 1319668993_tropik

Prénom : Jérémy

Date de naissance : 04/05/1991

Pays : France

Département :Maine et Loire (49)



PaFFinGers jungler 1319669068_tropik
Votre pseudo dans le jeu :PaFFinGers

Votre style ?: Je suis plutot du genre a etre dispo en gamee pour aider donc jungler et support apres je peux carry ad ou solo top

Votre personnage préféré? : Fiora en jungler Sona en support renekton et Graves en solo top et en carry j'aime 3 perso Caitlyn Graves et Miss Fortune


Depuis combien de temps vous jouez ? : j'ai comancer a jouer a le jour de la sortie de Caitlyn j'ai jouer 2 moi puis j'ai stoper 6 moi et j'ai reprit sans stoper depuis ^^ donc euh sa fait depuis ma reprise... 6 moi de jeu Smile




PaFFinGers jungler 1319669103_tropik

Quelle section souhaitez vous intégrer ? (Esport/CoolGame): Je suis plus intéresse vers l'Esport quand meme

Avez-vous un compte ESL ?(si oui, indiquer le lien) : Non.

Avez vous participez à des tournois : Non, en tout cas pas pour lol mais oui pour SC2 et WOW

Vos horaires de jeu : Tout les jours a nimporte quel heure sauf quand je recoi un projet de taff je taf le matin et en debut d'aprem sinon dispo tout le temps.

Votre expérience dans vos jeux quels qu'ils soient : J'ai beaucoup jouer a SC2 et a wow sur sc2 je suis arriver top master ( pas pro master... :'( ) et sur Wow depuis le 1er jouer de la pré beta jusqu'au 2ème moi de cataclysme et depuis la sortie du 1er Wow j'etai MJ sur un autre de mer perso sinon perso principale j'etai le 1er DK a tout obtenir en 1er ( HF STuff CLean Donjon et raid et score de dps et tank ^^ bref le gros 1er DK de Archimonde ^^ )

Sinon je joue a Wakfu de temps en temps et j'ai ancienement jouer a counter strike code zero mais en mode jsuis un touze ^^

Vos Anciennes Teams (site web) : D&R Multigaming Site D&R et Krazy users Site des KU

Vos Jeux Favoris : PSX : La Saga des Final Fantasy's (jusqu'au XI).
sinon tout est citer plus haut en jeu pc ( sc2 wow wakfu LOL )


Comment avez-vous connu P4T?: Grace au frere de P4T JEkenn

Vos Motivations pour rentrer chez nous? : Je suis très motivé pour rentrer ici car je n'ai jamais vraiment aimer jouer tout seul à LoL, qui est un jeu en équipe avant tout, j'ai envie d'apporter mes services à cette équipe, et qu'en retour elle m'apprenne à me surpasser, rencontrer des nouvelles personnes, passer des bons moments et surtout jouer dans la bonne humeur sans prise de tete

Que pensez-vous apporter à P4T ? :Je pense apporter ma bonne humeur en premier ! Puis ensuite pourquoi pas ma petite expérience, je veux juste que tout ça sois dans la joie ! Very Happy

Possédez vous un casque micro ainsi que TeamSpeak 3 ? : Oui, bien sûr, j'ai toutes les plates formes audio dispo pour le confort.

Etes vous à l'aise avec l'utilisation d'un forum? : Oui assez, une fois que je connais le forum, j'arrive à bien savoir quoi faire de mes 10 doigts ^^.


Dernière édition par PaFFinGers le Dim 13 Mai - 17:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
PaFFinGers
Level 1
PaFFinGers


Auncun Avertissement
Messages : 2
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 32
Localisation : Saumur

PaFFinGers jungler Empty
MessageSujet: Re: PaFFinGers jungler   PaFFinGers jungler Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:39

Forum totalement vide? team inactive? ou on n'a pas enie de me repondre? Merci de pense a me repondre svp ...
Revenir en haut Aller en bas
 
PaFFinGers jungler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team P4T - Play For Troll :: La Team Play For Troll :: Recrutement-
Sauter vers: