Team P4T - Play For Troll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Recrutement [Futsuke] [Carry]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
IBM5100
Level 1



Auncun Avertissement
Messages : 4
Date d'inscription : 25/10/2011

Recrutement [Futsuke] [Carry] Empty
MessageSujet: Recrutement [Futsuke] [Carry]   Recrutement [Futsuke] [Carry] Icon_minitimeMar 25 Oct - 20:48

Bonsoir,

Je joue depuis pas mal de temps maintenant à LoL en faite, le jeu était sorti depuis pas lontemps, ça doit faire maintenant 1 an et 6-7 mois/2ans, j'ai un niveau moyen si je puis dire (je ne joue pas souvent en duo/+) et c'est pour changer cela, ainsi que m'améliorer que je souhaite postuler ici.

Cherchant une team, chose assez difficile, quand on a pas forcément le niveau!

C'est pourquoi je tente ma chance ici.

Pseudo ( LoL ) : Futsuke (lvl30) ou IBM5100 (lvl5 Reroll bas lvl à l'heure où j'écris.)

* Level et/ou ello : 30 (j'étais bas élo ~990 sur la S1...)

* Âge : 19 ans, bientôt 20.

* Jouez-vous la semaine(vos horaires) ? J'essai, même si c'est pas toujours facile. Le soir. La journée je suis généralement en cours.

* Jouez-vous le weekend(vos horaires) ? Oui, je me lève tard, je suis donc généralament là en début d'après-midi (13/14h - et je me couche tard, donc ça varie )

* Avez-vous déjà fait parti d'une ou de plusieurs teams (citer leur nom) ? Si oui, pourquoi êtes-vous parti ? Non.

* Êtes-vous motivé pour progresser individuellement ? Entièrement!

* Quel type de perso jouez-vous ? A mes débuts, Yi, ensuite je suis parti vers Twitch avant que Riot ne l'euthanasie, pauvre rat... Maintenant, je joue généralement Akali, ou bien Fiddlesticks. (Ou Ashe, je la joue assez rarement.)
Mes champions sont assez limités, je le reconnais.

* Quel poste souhaitez-vous avoir ? Carry, j'aime le jeu qui bouge beaucoup, la vitesse, le DPS, les assassins en gros quoi.

* Êtes-vous en accord avec ces critères de sélection ? Entièrement, certaines teams requiert d'avoir des elo monstrueux, et je n'ai pas vu ça ici. Pour moi, un ELO ne signifie pas le niveau d'un joueur.

* Acceptez-vous le règlement et les règles de la team ? Oui.

* Où avez-vous connu cette team ? Jeuxvideo.com, sur le forum de League of Legends.

* Seriez-vous prêts à vous investir dans la team et son forum, ainsi qu'en jeu(entrainement, payer le tag...) Oui, mais je n'ai pas compris pour le "payer le tag" ? Si cela signifie qu'il faille créer un nouvel account avec le tag de la team en préfixe, alors ça ne me dérange pas. Et pourquoi pas même gagner nos niveaux ensembles ?

Comme je l'ai précisé, mon niveau est moyen, enfin, je trouve. Donc j'attends de voir comment se passe les sélections, si un match est fait, ou autre ... Qui décidera ensuite de mon acceptation, ou non.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
P4T ChoKpiK
Fondateur Team P4T
P4T ChoKpiK


Auncun Avertissement
Messages : 66
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 30
Localisation : Val-de-Marne (94)

Recrutement [Futsuke] [Carry] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Futsuke] [Carry]   Recrutement [Futsuke] [Carry] Icon_minitimeMar 25 Oct - 20:50

Bonjour,

Ajoutes mon pseudo sur LoL = P4T ChoKpiK on fera quelques games ensemble et avec les autres membres de la team, et rajoutes moi aussi sur skype = rudobiku

Bonne soirée !Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eGeektionnaire.com/
IBM5100
Level 1



Auncun Avertissement
Messages : 4
Date d'inscription : 25/10/2011

Recrutement [Futsuke] [Carry] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Futsuke] [Carry]   Recrutement [Futsuke] [Carry] Icon_minitimeMar 25 Oct - 20:51

Je vais de ce pas me connecter et vous ajouter! Smile
Sinon, vous avez éventuellement Mumble pour remplacer Skype ?

Ma mère suspecte Skype de faire déconner mon PC violemment, avec des BSOTD ...
Revenir en haut Aller en bas
P4T ChoKpiK
Fondateur Team P4T
P4T ChoKpiK


Auncun Avertissement
Messages : 66
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 30
Localisation : Val-de-Marne (94)

Recrutement [Futsuke] [Carry] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Futsuke] [Carry]   Recrutement [Futsuke] [Carry] Icon_minitimeMar 25 Oct - 20:55

On a un serveur TS3, qu'on doit vraiment de mettre dessus Smile
Je te donne les données demain In Game ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eGeektionnaire.com/
Jismash
Level 1



Auncun Avertissement
Messages : 11
Date d'inscription : 25/10/2011

Recrutement [Futsuke] [Carry] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Futsuke] [Carry]   Recrutement [Futsuke] [Carry] Icon_minitimeMar 25 Oct - 20:58

J'avoue TS ou muble serai bien plus pratique (en plus de consommer moins de CPU ^^)
Revenir en haut Aller en bas
P4T ChoKpiK
Fondateur Team P4T
P4T ChoKpiK


Auncun Avertissement
Messages : 66
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 30
Localisation : Val-de-Marne (94)

Recrutement [Futsuke] [Carry] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Futsuke] [Carry]   Recrutement [Futsuke] [Carry] Icon_minitimeMar 25 Oct - 21:01

N'hésites pas a m'ajoutera sur LoL on se croisera sûrement demain avec le reste de la team
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eGeektionnaire.com/
IBM5100
Level 1



Auncun Avertissement
Messages : 4
Date d'inscription : 25/10/2011

Recrutement [Futsuke] [Carry] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Futsuke] [Carry]   Recrutement [Futsuke] [Carry] Icon_minitimeMar 25 Oct - 21:04

C'est déjà fait & je suis connecté là.
Revenir en haut Aller en bas
P4T ChoKpiK
Fondateur Team P4T
P4T ChoKpiK


Auncun Avertissement
Messages : 66
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 30
Localisation : Val-de-Marne (94)

Recrutement [Futsuke] [Carry] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Futsuke] [Carry]   Recrutement [Futsuke] [Carry] Icon_minitimeMar 25 Oct - 21:06

Je ne joue pas trop le soir Smile sauf en week-end ou je fais souvent nuit blanche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eGeektionnaire.com/
IBM5100
Level 1



Auncun Avertissement
Messages : 4
Date d'inscription : 25/10/2011

Recrutement [Futsuke] [Carry] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Futsuke] [Carry]   Recrutement [Futsuke] [Carry] Icon_minitimeMar 25 Oct - 21:07

Ah ok Smile bon, bah a demain alors.
Mais l'invitation à été envoyée.
Revenir en haut Aller en bas
P4T ChoKpiK
Fondateur Team P4T
P4T ChoKpiK


Auncun Avertissement
Messages : 66
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 30
Localisation : Val-de-Marne (94)

Recrutement [Futsuke] [Carry] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Futsuke] [Carry]   Recrutement [Futsuke] [Carry] Icon_minitimeJeu 3 Nov - 19:28

Bonjour,

Ce sera un non désolé et bonne chance dans la faille de l'invocateur !

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eGeektionnaire.com/
Contenu sponsorisé





Recrutement [Futsuke] [Carry] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Futsuke] [Carry]   Recrutement [Futsuke] [Carry] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement [Futsuke] [Carry]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement [Exposed] [Carry AP/(Support)] lvl30
» [AzulOne] Carry AP / AD / Support
» Postulation(lvl30 carry ad/tank)
» [Recrutement] xSa.
» Recrutement Necro77176] [LU3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team P4T - Play For Troll :: La Team Play For Troll :: Recrutement-
Sauter vers: